[COVID-19] En urgence, Acceo rend accessible votre établissement aux personnes sourdes ou malentendantes !

Etablissement public, de santé ou privé ? Accessibilité téléphonique ? Accessibilité sur place ? Acceo vous rend accessible en moins de 24h !

 

 

La crise sanitaire COVID-19 que nous vivons actuellement a poussé nombreux d’entre vous, hormis pour les établissements de santé et de premières nécessités, à fermer leurs accueils au public.

Seules vos lignes téléphoniques restent ouvertes pour pouvoir assurer la continuité de vos services auprès de vos administrés, clients et à minima certains accueils très limités en présentiel et pour les urgences.

Et pour les personnes sourdes ou malentendantes, qu’en est-il ? Dans cette période particulièrement anxiogène, l’égal accès à l’information doit être une priorité !

Faites comme la Croix Rouge et le numéro d’urgence de la ville de Paris qui viennent de souscrire cette semaine à notre solution. L’équipe Acceo se tient à votre disposition et s’engage à agir au plus vite ! Selon votre structure, nous vous proposerons un tarif personnalisé et adapté à vos besoins.

Contactez-nous, sans plus tarder >> Je suis intéressé(e)

Avec la solution Acceo, grâce à notre application et également à un lien internet que nous vous créons, les personnes sourdes ou malentendantes peuvent échanger gratuitement avec vous, par téléphone ou sur place.

3 prestations disponibles en visio et en temps réel : visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF), Transcription Instantanée de la Parole (TIP), visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LPC).