[NOUVEAU] Les marques du groupe Danone sont accessibles

Danone a rendu accessible par téléphone le service client de plusieurs de ces marques aux personnes sourdes ou malentendantes;
22/02/2019


[INTERVIEW] ACER est accessible par téléphone !

Nous avons donné la parole à Nathalie Lannuzel, Responsable du service client Acer. Regardez…
05/02/2019


[FOCUS] L’accessibilité progresse dans les communes des Yvelines

De plus en plus de communes du département des Yvelines se rendent accessibles grâce à Acceo, pour le plus grand bonheur des usagers sourds ou malentendants yvelinois !
29/01/2019


[NOUVEAU] O2 Care Services accessible aux personnes sourdes ou malentendantes avec Acceo

Leader des services à domicile en France, O2 Care Services s’est rendu accessible de l’appel téléphonique à l’accueil sur place.
21/11/2018


[Reportage France 3] Lancement de notre 4ème formation d’e-transcripteurs

L’équipe de France 3 Bourgogne-Franche-Comté s’est rendue sur notre plateforme Acceo-Tadeo aux Bouchoux, dans le Haut-Jura, le 8 novembre dernier.
16/11/2018


[NOUVEAU] La médecine du travail maintenant accessible aux personnes sourdes ou malentendantes !

Le CIAMT, Centre Inter-entreprises et Artisanal de santé au travail qui suit la santé de plus de 350.000 salariés est la première structure de médecine du travail accessible aux personnes sourdes et malentendantes.
23/10/2018


[NOUVEAU] La Poste du Lot est accessible avec Acceo

La Poste du Lot a rendu ses services accessibles de l’appel téléphonique à l’accueil sur place aux personnes sourdes ou malentendantes.
09/10/2018


[NOUVEAU] Le Crédit Agricole Toulouse 31 accessible avec Acceo

Le Crédit Agricole Toulouse 31 est accessible, de l’appel téléphonique à l’accueil en agence, avec Acceo. Le 24 Septembre dernier a eu lieu le lancement officiel de notre solution.
08/10/2018


Twitter

 

Facebook