La communauté de communes d’Erdre & Gesvres est désormais accessible avec Acceo !

La communauté de commune Erdre & Gèvres et ses 12 communes sont désormais accessibles par téléphone et en face à face à leurs usagers sourds ou malentendants
23/11/2021


[Nos clients témoignent] Tisséo revient sur son accessibilité aux usagers sourds ou malentendants avec Acceo

Deux ans après la mise en place du service Acceo, quel bilan pour le réseau de transport toulousain ? Réponse avec Annabelle Vounatsos, responsable de la relation client chez Tisséo !
17/11/2021


[SEEPH2021] Acceo-Tadeo partenaire de la collection des clips « Différents et Alors ! » diffusée sur M6, W9 et 6ter

[SEEPH2021] Acceo-Tadeo partenaire de la collection des clips « différents et alors » diffusée sur M6, W9 et 6ter aux côtés de l'Agefiph et Audiens.
16/11/2021


[NOUVEAU] Multi-Impact, le courtier gestionnaire en assurance est désormais accessible avec la solution ACCEO !

Depuis début novembre, Multi-Impact est accessible par téléphone aux personnes sourdes ou malentendantes avec Acceo.
05/11/2021


[NOUVEAU] L’assureur Swiss Life a choisi Acceo !

Avec la solution Acceo, les services clients de Swiss Life sont accessibles par téléphone aux personnes sourdes ou malentendantes !
02/11/2021


[Partenariat] Acceo vous présente son nouveau partenaire, la marque Odiora

Notre partenaire Odiora est désormais accessible par téléphone avec ACCEO !
02/11/2021


La MDPH de l’île de la Réunion est désormais accessible avec la solution Acceo.

La MDPH de l’île de la Réunion est désormais accessible par téléphone et en face à face avec la solution Acceo.
26/10/2021


Le Service France Consulaire est désormais accessible par téléphone grâce à la solution Acceo.

Les services consulaires des ambassades de France sont accessibles par téléphone aux usagers sourds ou malentendants avec la solution Acceo !
20/10/2021