[INTERVIEW] La Bibliothèque nationale de France est accessible !

Interview de Carole Roux-Derozier, Chargée de mission pour l'accueil des publics en situation de handicap à la Bibliothèque nationale de France
03/05/2019


[EMPLOI] Visio-interprètes Français - Langue des Signes Française

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons pour nos deux marques Acceo & Tadeo, des visio-interprètes Français - LSF
23/04/2019


[NOUVEAU] Okaïdi et Oxybul sont accessibles avec Acceo!

Depuis le 14 mars 2019, les services clients d'Okaïdi et Oxybul sont accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes.
12/04/2019


[SAVE THE DATE] Des événements à ne pas rater

Retrouvez l’équipe Acceo sur…
29/03/2019


[NOUVEAU] Les marques du groupe Danone sont accessibles

Danone a rendu accessible par téléphone le service client de plusieurs de ces marques aux personnes sourdes ou malentendantes;
22/02/2019


[INTERVIEW] ACER est accessible par téléphone !

Nous avons donné la parole à Nathalie Lannuzel, Responsable du service client Acer. Regardez…
05/02/2019


[FOCUS] L’accessibilité progresse dans les communes des Yvelines

De plus en plus de communes du département des Yvelines se rendent accessibles grâce à Acceo, pour le plus grand bonheur des usagers sourds ou malentendants yvelinois !
29/01/2019


[NOUVEAU] O2 Care Services accessible aux personnes sourdes ou malentendantes avec Acceo

Leader des services à domicile en France, O2 Care Services s’est rendu accessible de l’appel téléphonique à l’accueil sur place.
21/11/2018


Twitter

 

Facebook