1
Accès 1 - Accès privilégié :
Le site internet de l’établissement
Header/ footer et/ou zone contact
Accès 2 :
L’annuaire Acceo accessible depuis ce site internet ou via l’application web Acceo
3 types de recherche possible:
Par catégorie et logos, Par carte, Par liste
Sélectionner l'un des nos 4 services pour être en relation avec notre plateforme Acceo
Transcription Instantanée
de la Parole (TIP)
Vous avez une baisse ou gêne auditive ?
Vous êtes malentendant ou sourd et souhaitez vous exprimer oralement ?
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un collaborateur Acceo.
Visio-Interprétation Langue
des Signes Française (LSF)
Le collaborateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.
Visio-codage Langue française
Parlée Complétée (LPC)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un collaborateur Acceo.
Transcription
automatique
Possibilité 1 : parlez directement à votre interlocuteur. En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément en automatique sur votre écran.
Possibilité 2 : écrivez sur votre écran et automatiquement vos propos seront oralisés à votre interlocuteur. En retour, les propos de celui-ci seront écrits instantanément en automatique sur votre écran.
Nos services proposent aussi le text to speech ou le chat et sont accessibles aux personnes sourdaveugles et aphasiques
Echanger par téléphone ou face à face
L’utilisateur sourd ou malentendant, une fois connectée à la plateforme Acceo, appelle l’établissement ou réalise directement l’échange en face à face avec l’interlocuteur entendant de l’établissement concerné.
Pour le personnel de l’établissement souscripteur, il s’agit d’un appel classique.
Il suffit de décrocher son téléphone quand la personne sourde appelle et de se laisser guider
La personne de l’établissement se laisse guider
par la personne sourde ou malentendante.
L’établissement, s'il le souhaite, a également à sa disposition l’application AcceoPro
dédiée à l’accueil sur place.
Vous êtes un établissement public ou privé?
Bénéficiez d’une démonstration de notre solution?
Contactez-nous
Vous êtes une personne sourde ou malentendante?
Découvrez nos établissements accessibles: + de 50 000
Accéder à notre annuaire